Prologue

Publié le par mapetitemaisonenbois

Et oui !!! Qui l'eu cru ? Le petit Bordelais viens s'installer dans les Landes. Après avoir éplucher les agences du coin pour trouver matière a rénover, en vain... Je me rabats donc sur un terrain + construction, comme ils disent ( les prêteurs des sous! ). Pas plus mal, aventure d'autant plus intéressante, mais aussi plus longue... Mais bon, avec mon métier de Technicien en Bureau d'Étude Construction Bois, ça me fait pas trop peur. Je vais donc essayé au mieux de commenter et d'illustrer ma petite aventure pour que les gens a qui je tiens (et les autres aussi ;-) ) puissent me suivre et me faire part de leurs réactions ... Let's go , et All right !

Publié dans Démarrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article